Notre Philosophie

Potiers installés depuis 2o ans à Megève, nous avons décidé de prendre le large pour d’autres contrées, le Diois d’abord en transition, pour retrouver le Haut-Var ensuite et plus précisément le joli village de Cotignac.

Nous avons besoin de ces translations pour évoluer dans notre passion et vous proposer toujours ce petit supplément d’âme que nous essayons de faire passer dans notre travail avec la terre, les essences et parfums naturels, et aujourd’hui les fibres animales et végétales.

Et comme nous sommes des créateurs, nous aimons goûter à tout, c’est pourquoi vous trouverez à la rubrique « boutique »,  des savons et bientôt des écheveaux de laine exécutés à la main dans notre atelier.
Nos clients sont fidèles et viennent de tous les horizons, des particuliers, comme des professionnels, restaurateurs, chambres d’hôtes, qui apprécient la solidité de notre poterie.

Nous ne sommes plus à l’époque de nos grands mères où la belle vaisselle était de sortie pour les événements, désormais, on veut pouvoir manger au quotidien dans de jolis plats, de jolies assiettes sans avoir peur de les abîmer. C’est pourquoi nous avons choisi dès le départ une terre de qualité, qui supporte les « machines » modernes.

Nous aimons partager,  et nos stages de poterie fonctionnent toute l’année pour vous accompagner dans une démarche de convivialité et de détente.

A bientôt à la poterie de Pénélope…

azieelQui sommes nous?